L'association
19 et 20 avril :
Comme vous le savez sans doute les vendredi 19 et samedi 20 avril, nous préparons les repas pour les concerts qui auront lieu à la salle des fêtes de Chanac au festival "Aux sons".
Nous aurons besoin d'être nombreux pour assurer l'organisation et le service. 
Aussi, merci de nous dire si vous êtes disponibles et motivés pour le vendredi  (si oui à partir de quelle heure?) et/ou le samedi.
Sachant que pour le vendredi:      
il faudra installer la "cantine" et servir ( le repas aura été préparé d'avance).
Le samedi:
il faudra cuisiner( dans l'après midi ) et servir le soir.
Rappelons que cette opération a pour but de remplir les caisses avant notre festival... qui va les vider! 
En attendant vos réponses, respect et robustesse!
Le bureau
 
PS: les cours de jeudi 18 et vendredi 19 seront donc forcément annulés (cuisine dès le jeudi soir)


Nous recherchons des chambres ou des matelas pour l'hébergement du samedi soir (11 mai) à Chanac ou ses alentours. Si vous avez de la place ou que vous connaissez des gens qui en ont ... n'hésitez pas!!
Capoeira ou la danse de la Guerre par Johann Moritz Rugendas, 1835.
L’association culturelle Gévaudan capoeira est heureuse de vous accueillir sur son site.

La capoeira : pratique physique, artistique et culturelle, la Capoeira allie lutte, danse, musique et acrobaties dans un esprit de jeu sportif et récréatif. Ouverte à tous, elle favorise l’expression, l’agilité et le sens du rythme. La Capoeira connaît un essor important en Europe car elle fait le lien entre tradition et modernité. La "roda" (ronde) est formée par les capoeiristes qui sont, tour à tour, chanteurs, musiciens, adversaires et partenaires. C’est un jeu de dialogue corporel qui laisse chacun s’exprimer à sa manière...

Le but de l’association est la diffusion et le développement de la capoeira en Lozère. Pour cela, des cours réguliers sont dispensés dans différentes communes du département. Des ateliers et des démonstrations sont aussi proposés aux organismes départementaux (écoles, centres de loisirs, centres spécialisés).

Les diverses activités de l’association s’adressent à un public hétérogène. Elles permettent de tisser le lien social, de permettre l’intégration, le dialogue et le respect de ses membres.

« Rugendasroda » par Johann Moritz RugendasInconnu. Sous licence Domaine public via Wikimedia Commons.